News Flash : Un autre contrat de 60 $ est signé par un joueur clé pour quitter Benfica…
Selon un journaliste, les pourparlers entre l’AC Milan et le Benfica s’intensifient au sujet d’un éventuel accord pour le milieu de terrain Florentino Luis.
L’agent de Florentino, Bruno Carvalho Santos, était à Casa Milan mercredi après-midi pour une réunion de marché avec la hiérarchie Rossoneri, et le journaliste Gianluigi Longari a affirmé que Milan avait demandé de signer le 20 ans.
L’agence portugaise Renoscenca a ensuite rapporté vendredi que Milan avait fait une offre pour l’international portugais U21 avec la formule d’un prêt de 18 mois avec une option d’achat fixée à 50 millions d’euros.
Daniele Longo de Calciomercato.com a précédemment signalé que Florentino avait une clause de libération de 120 millions d’euros, ainsi que la concurrence de Manchester United et de ses rivaux de la Serie A Roma.
Maintenant, Longo a fourni une mise à jour, affirmant que le Milan est en négociations avec Benfica pour obtenir un accord fait avant la fin de la fenêtre.
Les Rossoneri utilisent actuellement l’angle de la volonté du joueur de se déplacer et son manque de temps de jeu pour essayer de convaincre les géants portugais de vendre, et il ajoute que les contacts se sont intensifiés au cours des derni..